5 choses à connaître quand on pratique le candaulisme
Qu’est-ce que le candaulisme
Le candaulisme consiste à prendre du plaisir à regarder son ou sa partenaire faire l’amour avec une autre personne. Mais aussi à faire l’amour avec une autre personne ou plusieurs autres personnes pendant que son ou sa partenaire regarde. Parfois, le partenaire est absent et pour certaines personnes cela décuple le plaisir. Un autre jeu consiste à tout raconter de ces ébats à son ou sa partenaire pour augmenter son excitation.
Les rencontres candaulistes peuvent prendre deux formes, l’homme peut devenir soumis et être ce que l’on appelle le cocu. Mais une autre variante consiste à faire des rencontres candaulistes pour laquelle la femme sera soumise ou offerte en fonction des jeux et envies de chacun.
Le dialogue
Cela parait évident, mais beaucoup de couple n’échange pas suffisamment avant de se lancer dans la pratique du candaulisme. Le couple candauliste doit évoquer tous les sujets sans tabous et bien définir les règles que chacun doit respecter.
Cuckold et cuckolding
Le candaulisme est aussi désigné sous les termes cuckold et cuckolding ou par le terme candau. Ce terme vient du coucou (cuckoo en Anglais) cet oiseau qui pond ses œufs dans le nid d’un autre oiseau !
Lorsque vous allez rechercher un partenaire, cela peut être intéressant d’utiliser le terme de cuckold, il est souvent employé dans le milieu du libertinage.
Le candaulisme va booster votre sexualité et votre couple
Pratiquer cette sexualité n’est pas évident. Elle peut vous demander beaucoup de temps et de partage, mais cela en vaut la chandelle !
Après chaque rencontre candaulisme, il est important de parler de votre rencontre avec votre compagnon. Vous pourrez bien définir ce que vous avez aimé et ce que vous n’avez pas aimé dans votre rencontre candauliste.
- Elle va vous aider à prendre encore plus de plaisirs et ceci quelle que soit votre position.
- Les jeux sont multiples et presque illimités, le cocu peut prendre du plaisir en écoutant son ou sa partenaire faire l’amour avec une autre personne.
- Être sur un fauteuil dans une chambre d’hôtel et regarder son ou sa partenaire faire l’amour tout en se masturbant.
- Ou bien, être au téléphone avec son complice pendant les ébats…
Pour pratiquer ces jeux de candaulisme, le couple a besoin de beaucoup de complicité, les couples qui pratiquent le candaulisme le savent, cette pratique rends leur amour et leurs sentiments plus fort.
La sécurité
Ce chapitre sur la sécurité dans la pratique du candaulisme mériterait un article pour lui seul. Nous allons survoler le sujet, mais vous devez prendre toutes les précautions qui s’imposent avant de fixer un rendez-vous pour pratiquer le candaulisme.
Un premier rendez-vous dans un lieu public peut vous éviter toute déconvenue sur la personne que vous allez rencontrer. De plus, cette personne doit plaire à madame et monsieur. Une rencontre dans un lieu public peut toujours vous permettre de dire que vous ne souhaitez pas aller plus loin, alors que si vous êtes déjà dans une chambre d’hôtel, cela peut être plus compliqué.
Vous ne devez pas donner d’information personnelle sur vous à une personne que vous ne connaissez pas !